Les Égyptiens aux États-unis ont accueilli chaleureusement le Président Abdel-Fattah Al-Sissi à son arrivée et se sont rassemblés devant le siège de sa résidence, avant les réunions de la 74ème assemblée générale des Nations Unies. Ils ont hissé des banderoles sur lesquelles étaient inscrits : "Vive l'Égypte" et "Vive Al-Sissi".